28/02/2008

LES CONTACTS AVEC FORD (Constructeur)

 

Dans les mois qui ont suivi la réception de notre véhicule, nous nous sommes vu confrontés à différents problèmes pour lesquels notre concessionnaire ne disposait pas encore des informations propres à leurs résolution. De ce fait, nous avons pris contact directement avec le service CRC (Customer Relation Center) de Ford (dans un premier temps basé à Antwerpen, maintenant situé à Bruxelles)

Aux fils des problèmes rencontrés, mes courriers à ce service se sont fait plus fréquents mais on ne peut pas affirmer que les suivis soient réellement positifs.

 

Les attitudes rencontrées ont été : l'absence de réponse, la réponse à côté de la question ou le détournement de la question et même les contradictions d'une réponse à l'autre et très peu d'esprit de conciliation.
En fin de compte, je crois qu'il vaut mieux avoir pleine confiance en son concessionnaire (si non en chercher un autre) et en cas de non application correcte de la garantie, s'adresser directement à la justice (via une défense en justice éventuelle ; c'est généralement compris ou proposé dans les contrats omnium)

(Article modifié le 25/08/2008 par soucis de concision)

 

 

09:23 Écrit par Denis Meunier | Lien permanent